LE PRINTEMPS DE L'ART ETUDIANT, L'EXPO!

Le Clous de Tours et l'université François-Rabelais ont organisé pour la 3ème année consécutive un concours d'arts plastiques destiné aux étudiants : "Le printemps de l'art étudiant".
Cette année, le jury présidé par Eric Garin récompense :

Daniel BOBLET pour son huile sur bois sans titre, premier prix du printemps de l'art étudiant 2010,
Diane LOURY pour son huile sur toile intitulée ZION, deuxième prix,
Elvire BOCHATON pour sa photographie intitulée ENIGME, troisième prix.

Leurs oeuvres ici:
http://www.crous-orleans-tours.fr/actualite.php?id_actu=402&typeActu=publiaccueil&ville=&deb=0

Les œuvres ont été exposés à Tours et à Blois jusqu'au 14 mai 2010.
 
Je n'ai pas gagné, mais je dois avouer que ce n'était pas forcément le but. Je n'avais jamais participé à un concours de dessin (hors des défis illustrés de Roncevaux ahah) et je dois dire que cette expérience ma vraiment galvanisé!
Aujourd'hui je participe à un nouveau concours organisé par tout les CROUS de France, un concours BD qui a pour thème... LA PEUR!

http://www.crous-orleans-tours.fr/culture/peur.php

Je posterai ma participation dans quelques jours ^^



Commentaires