PANTZ! LE PROLOGUE.

Nous y sommes!
Après plusieurs mois de travail autour de ce projet, Pantz, notre panthère est enfin prête à sortir de l'ombre. Un prologue en cours de réalisation, un scénario final pratiquement terminé, nous allons pouvoir entrer dans la dernière ligne droite de cette histoire (et je l'espère pour Fed.M!, la plus réjouissante!).

Parlons un peu de notre héros. Pantz est ce que l'on pourrait appeler un héros rédempteur. Il est le résultat du perpétuel besoin de pardon de l'humanité. En somme, on peut dire qu'il vient rééquilibrer la balance. Mais un tel héros ne peut avoir pour ennemi un simple surhomme animé de passions cupides et primaires; assoiffé d'argent, de pouvoir ou de colère. C'est alors qu'apparu Neüs.
Au bout d'un certain temps il a bien fallu admettre la réalité. L'association, dans une même histoire, du héros de Fed.M, Pantz, et du mien, Neüs, s'est imposé à nous telle une évidence. Et il n'est aujourd'hui pour moi, plus grande satisfaction que d'avoir trouvé à mon personnage l'adversaire qui lui à toujours manqué.
Il n'est donc pas étonnant quand je remets entre les mains de Fed.M un épisode de Pantz, de voir mes mains trembler, ma gorge se nouer, mais d'éprouver en moi la plus grande fierté.

D'ici deux mois, nous serons près à proposer le prologue de 24 pages ainsi que le scénario final de Pantz (le récit sera divisé en 2 parties de 5 chapitres chacun s'axant pour le premier sur Pantz, puis sur Neüs) à des éditeurs potentiellement intéressé.
Mais avant toute chose, et parce qu'il nous tarde de montrer au monde l'œuvre qui nous tient tant à coeur, voici un visuel et trois aquarelles de Fed.M qui vous donnera une idée de l'univers de Pantz et l'ambiance du Prologue.

Alexandre Foret




Commentaires

BIG Bang a dit…
Pas mal ! J'aime beaucoup le costume moderne.
Allez Fed, on y croit !
Fed.M! a dit…
Le costume moderne, le mixte BHOUTAN/FRANCE?
Car c'est le costume du prologue, sur la dernière image, c'est le costume de l'histoire complète ^^

Bref, tu verras bien ahah!
Je mets pleins de costumes pour brouiller les pistes mouahahahah!!!

Merci BEAUCOUP en tout cas!
Oui! on y croit! car c'est vraiment différent de ce qu'on peut voir aujourd'hui ^^
Brikoo a dit…
Tout simplement excellent comme prologue.

À suivre de près ...
Emmessem a dit…
Excellentissimement brillant et supertrop magnifique ! Voilà ça veut pas dire grand chose mais c'est dit x)

Good luck les gars et il y a un lien pour en savoir plus sur Neüs ?
Guigui a dit…
j'aime beaucoup beaucoup :)
Pask a dit…
C'est du bon, dude !
J'ai hâte de voir ça ;)
J'adore le petit triptique, et le costume est sympa.
Et puis ça me rapelle Jaguar un héro que j'avais créé pour ma Légion Optimum il y a "quelques" années (juste une centaine d'épisodes scénarisée pour mon plaisir) avant que je ne passe à l'écriture de romans.
Alex F a dit…
Ah! Fed.M, à quand l'écriture d'un Roman?