PANTZ! NEWS.

Bonsoir à tous!
Ce soir je tenais à vous donner des précisions sur Pantz: le prologue.
Où en sommes nous depuis tous ces mois?
Et bien bientôt à la fin! ^^
Depuis quelques jours je discute avec Alex et Pascal et nous savons enfin concrètement où nous allons.

L'épisode fait donc 24pages.
Les pages sont terminées.
La couleur sera faite par Pascal Nino et moi même; l'épisode se divisant en 2 parties, la première sera faite par Pascal et la deuxième par moi. Donc ça ira plus vite.
Pour le lettrage je demanderai de l'aide...
Et nous pourrons enfin chercher un éditeur potentiel!
L'idée est de terminer l'épisode le plus rapidement possible pour pouvoir le proposer aux éditeurs et à vous.

Je tenais à remercier Alexandre Foret, Pascal Nino et vous, pour votre soutien.

Nous sommes à bloc et je promets que cette année sera celle d'une certaine panthère...



Et juste pour le plaisir, une petite illustration ^^

Commentaires

Felipe a dit…
Aaaaah !!! Des news toutes fraiches ^^

Mais une question me reste sur les lèvres ?

Quid de "Preview Mag" des éditions Dante ? On ne devait pas avoir "Pantz" dedans ?

Que s'est-il passé ?

A+ Felipe.