PANTZ! LE PROLOGUE: L'HISTOIRE, LES PERSONNAGES


Bonsoir!

Tout d'abord merci à vous pour votre soutien, vous avez été nombreux à relayer l'info et nous en sommes RAVIS!
Ce soir je vais vous montrer rapidement les personnages qui seront présents dans le prologue sans pour autant dévoiler l'intrigue.

Voici tout ce qu'il y a à savoir sur le début de l'histoire:

11 septembre 2001, le monde tremble devant ce qui est la plus grande attaque terroriste de tous les temps.
Ryan Alister est dans l'une des tours où il travaille. L'avion arrive, l'impact est imminent. Ryan, sous le masque de Pantz, va tout faire pour sauver un maximum de personnes ...

Ryan/ Pantz

Alban, 2ème moine du Temple d'Atthola

La Gopi

Le Grand moine du Temple d'Atthola

Les Pompiers New-Yorkais


Je n'en dirai pas plus sur le prologue ^^
On se quitte avec ça.

Commentaires

Emmessem a dit…
Les personnages me plaisent bien mais je m'attendais pas à ça pour l'histoire.

Enfin bon on voit qu'une partie de l'iceberg et je pense que vous avez su bien la mener donc j'attends la suite avec impatience^^.
J.E a dit…
Je suis agréablement surpris par le spitch.^^
Comme Emmessem, J'attends la suite avec impatience!
Felipe a dit…
Aaaaaaaaaahhhhh !!!!!

J'en veux encooooooore !!!! ^^
Fed.M! a dit…
Je ne dis rien, c'est un Prologue et l'histoire de Pantz découle directement de cet évènement.
Pantz c'est, "le monde après le 11 septembre" ^^

Après faut lire la suite pour comprendre ahah!

En tout cas merci à vous!
Mobias a dit…
En tout cas, très net amélioration des dessins par rapport à l'époque Anonyman. Chapeau.

Bonne continuation à toute l'équipe.