2012: NOUVEAU BLOG, NOUVEAUX PROJETS, NOUVELLE VIE...

Bonjour à tous!
En ce merveilleux dimanche 04 mars 2012 je vous souhaite une très bonne année ahah!

Oui, je suis très long à la détente mais vaut mieux tard que jamais non?

Je suis donc de retour et je vous demande pardon pour cette longue absence.
Travail
Fainéantise
Ce sont les deux grosses raisons.

De plus, le blog ne me plaisait plus et je voulais changer d'endroit, mais je me suis remonté les manches et j'ai décidé de tout refaire à partir de l'ancien.
Une 4ème version du blog dans la 3ème version en gros et j'espère que ça vous plait! ^^

Bref, je suis là avant tout pour vous dire ce que vous savez déjà:

Pantz: Le Prologue sort le 19 mars 2012 chez Wanga Comics!

Voici pour vous la couverture définitive ainsi que la preview!






Il est évident que je reviendrai régulièrement, notamment pour vous parler de Bertrand Keufterian #3 et de l'avancé du tome 1 de Pantz...

Je vous souhaite une excellente soirée et je vous dis à très vite!
Des bécots à tous ;)

Fed.M! 

Commentaires

Robin a dit…
SHUT UP AND TAKE MY MONEY !
(http://i1.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/005/574/1726009-shut_up_and_take_my_money_super.jpg)