THE AMAZING SPIDER-MAN after NIDO

Bonsoir!

Il y a des artistes dont les oeuvres donnent une irrépressible envie de s'exprimer à son tour.
Pour la simple et bonne raison que le talent de ces artistes incite, invite même à donner le meilleur de soi-même.
Juste pour se frotter à ce genre de personne.
Une sorte de compétition dont les deux parti sont amenées à être vainqueurs.

NIDO, dessinateur de la série Roncevaux, publié chez AElement Comics, fait partie de ces artistes.
Chacune de ses oeuvres est une claque pour moi.
Un trait maîtrise, fin, précis et bougrement efficace. Ses illustrations possèdent une certaine "classe" qu'on ne s'explique pas.  
Découvert sur une illustration du Patrouilleur (Wanga Comics), réalisé dans le cadre d'un Défi illustré organisé par le site Comixheroes. Je n'ai jamais cessé de suivre son travail.


Il a d'ailleurs réalisé un sublime Pantz que voici:

Comme vous pouvez le constater, j'aime beaucoup ce qu'il fait!
La dernière claque a été son illustration de The Amazing Spider-man.
Le voici:

ça faisait un bout de temps que je voulais dessiner ce nouveau Spider-man, mais le temps, la motivation, ne m'a pas permis de réaliser ce dessin...
Pourtant, j'avais un crayonné dans l'une de mes pochettes!

Le dessin de NIDO ma donné envie de le reprendre, de l'encrer, de le coloriser et de lui dédier.
Voici mon cadeau pour lui!
Vous avez juste à cliquer sur les noms de l'artiste, des éditeurs, etc. si vous voulez plus d'info... ^^

Bonne soirée à vous!
Et à très bientôt.

Fed.M!


Commentaires