COMIC CON' J+3:"LES APPARENCES"

Nous y sommes!
Le Comic Con' de Paris s'est terminé ce soir et nous nous retrouvons pour découvrir les 3 derniers dessins.

Et non, je ne me trompe pas, ce soir j'offre bien 3 dessins aux 3 premiers qui se manifesteront par mail:

Donnez moi votre NOMPRÉNOM et ADRESSE sur fedleblog@hotmail.fr
Et bien évidemment, le nom du dessin voulu ^^
Une petite précision, les dessins sont au format A6 huhu.

Un petit récapitulatif pour les 2 premiers dessins:
"L'AVENTURE CONTINUE" sera dédicacé et envoyé à Delphine MEILLAND.
"LE MEILLEUR DES FILS" sera quand à lui dédicacé et envoyé à Frédéric MORGAT.

Merci à eux! ^^

Voici donc les dessins!
"LE REFUGE"

"POSER LA 1ère PIERRE"

"L’ILLÉGITIME"

C'est tout pour ce soir les ami(e)s!
Encore merci à Anthony DUGENEST et la WIP AGENCY pour cette 1ère journée au Comic Con'.
Et merci aux gens qui sont passé au stand ^^
Je suis maintenant dépucelé de la Convention!!! 

J'attends vos mails avec impatience, et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures (théâtrale)!!!
Des bécots.

Fed.M!

Commentaires