COMIC CON' PARIS! L'ANNONCE.


Bonjour à tous!
Hier j'étais présent avec Alexandre Forêt et Anthony Dugenest au 4ème Comic Con' de Paris. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'était vraiment bien!
De belles rencontres, des beaux dessins et des gens adorables ^^

Mais trop court... car, nous ne pouvions rester que la première journée.
Voilà pourquoi j'ai décidé de continuer à ma façon le Comic Con' ICI!

A chaque nouvelle journée du Comic Con', et jusqu'à la fin, je posterai un dessin inédit de Pantz qui en dira plus sur le futur du personnage.

Je posterai un nouveau dessin tout les soirs, à 21H.
Et j'enverrai les dessins par la Poste aux premiers qui se manifesteront par mail ^^
Je vous demande juste de me donner votre NOM, PRÉNOM et ADRESSE ainsi que le dessin que vous voulez.
Dimanche, je ferai un récapitulatif avec les dessins et les personnes qui les recevront.

En attendant, voici quelques photos de notre périple à Paris!
Merci à Alexandre Forêt, Anthony Dugenest, Maxime Garbarini (mon voisin de table), Julien Nido et à la WIP AGENCY!

Anthony Dugenest (Wanga Comics) est toujours présent au Comic Con' jusqu'à dimanche!
Venez découvrir l'univers Wanga, Hall 6, au stand de lArtistsAlley (Wip Agency).
Son emplacement est le suivant : E.C.02.

Site WANGA COMICS: http://www.wangacomics.com/
Site de la WIP AGENCY: http://www.wip-agency.com/

Le Comic Con' de Paris:
Halls 5 et 6 du Parc des Expositions de Paris-Nord-Villepinte
93420 Villepinte

Bonne Journée à vous les ami(e)s, et à ce soir 21h!

Commentaires

Wade WILSON a dit…
Bonjour ^^

Ben c'est Frédéric M. (c'est dingue ça même prénom et nom de famille commençant par la même lettre ^^).

J'ai reçu ce jour le dessin je suis super content, je vous ai fairs une demande d'ajout sur FB afin de pouvoir vous identifier sur la photo que j'en pris :)

Merci beaucoup j'adore vraiment ! =D

J'espère pouvoir vous rencontrer un jour sur un festival ^^

Bonne continuation,

Amitiés, Frédéric M.