"CLÉMENCE"

Bonjour à tous!

Vous avez sans doute vu sur Facebook une étrange vidéo posté par Alexandre.
Si vous ne l'avez pas vu, ici ce sera chose faite :


PANTZ! "Clémence" from Alex.F. on Vimeo.

Il s'agit pour nous de partager avec vous le processus de création du Tome 1 de Pantz à paraître chez WANGA COMICS.
Je viens de terminer le chapitre 2 et j'en ai encore 3 à faire, mais les choses avancent comme je le souhaite.
J'arrive à dessiner à un bon rythme bien qu'il y ait mon Master 2 à côté.

Mais revenons à notre sujet!
Qui est Clémence?
Et bien c'est un personnage qui apparaîtra dans le chapitre 3 et qui aura une très grande importance dans l'histoire de Pantz.
Comme vous le savez, chaque personnage principal de Pantz correspond à une vraie personne, dans la plupart des cas, des comédiens.
Pour Clémence, c'est Delphine Meilland qui a définitivement accepter de donner ses traits au personnage. Merci à elle!

Enfin,


Voilà tout pour aujourd'hui, et pour ce personnage.
N'oubliez pas que vous pouvez toujours vous procurer le Prologue de Pantz sur le site de Wanga Comics EN CLIQUANT SUR L'IMAGE EN DESSUS!

Bonne journée à vous les AMI(E)S!!!
Et à très vite pour de nouvelles indiscrétions sur le Tome 1 de Pantz... 

Commentaires