DANS LA LUMIÈRE... ENFIN!

Bonjour à tous!

Pour moi, l'année a commencé en Février 2014 et je dois vous dire que ce n'est pas trop tôt!
Je reviens donc tout doucement vers vous pour vous annoncer de belles choses.

Tout d'abord, le blog, remanier pour cette année 2014, avec une nouvelle bannière et deux nouvelles catégorie. La première c'est une page dédié à "Pantz" où vous pourrez y trouver toutes les informations concernant le titre.
La deuxième se nomme "Pantz: Histoires Secrètes", où vous pourrez voir des pages inédites qui ne sont ni dans le Prologue, ni dans le Tome 1 et qui ne seront évidemment pas dans le Tome 2.
Ces pages inédites arriveront rapidement...

Puis, parlons de la chose qui nous intéresse le plus ici aujourd'hui...
Quid de la sortie du Tome 1 de Pantz "Dans la lumière", prévue pour Octobre 2013?

Elle a été retardé par ma faute, quelques soucis qui sont maintenant réglé.
Le dessin, la couleur et les modifications scénaristiques sont terminé!

Je peux donc vous annoncer que Pantz le Tome 1 est en cour de lettrage et relecture!
Il arrivera donc dans quelques petites semaines et vous serez vite prévenu de sa sortie.

Voici pour vous trois illustrations annonçant l'arrivée imminente du Tome 1 de Pantz...


EX-LIBRIS FIBD 2014:

L’HÉRITAGE:

A très bientôt les ami(e)s!
Pour les infos, il y a ici, facebook et le site WANGACOMICS.COM!

Commentaires